AccueilConcertsPhotosEcouterBioLiensContact



Rodolphe Sampieri
Ingénieur du son
rodolphe sampieri
Rodolphe, c'est un Pro Tools connecté à une oreille humaine dernière génération : beaucoup de calme, d'humour, et un tempérament de perfectionniste bon vivant font de Rodolphe Sampieri un ingénieur recherché, quelqu'un avec qui il fait bon travailler.

Denis Barthes, le batteur de Noir Désir, fait appel à lui pour enregistrer et mixer la bande originale du film de Dupontel Enfermés Dehors. Il intervient également sur trois titres destinés à l'album Fragile des Têtes Raides. Avec Tarmac, Rodolphe est assistant sur le premier album L'atelier et opérateur sur le second Notre Epoque. Il participe à l'enregistrement de l'album Un ange passe de Louis Chédid.
On le retrouve depuis 2002 dans des projets variés, toujours de qualité: Interior avec Marcio Faraco (bossa), un maxi avec Fanny Werner (jazz), un autre avec Sul'Shab (soul), Le Dernier Cri d'Ali Dragon pour Atmosphériques (rock/electro).

En novembre 2005 c'est lui qui organise la captation du concert de Fleur au Forum Léo Ferré, puis mixe les douze titres de l'album Portraits.

visiter son site web